écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
AMY-800x550

Originaire de Choisy le Roi dans le 94, la rappeuse Amy est considérée par ses confrères comme la rappeuse la plus authentique du Rap Game.

Dans un premier temps, c’est contre l’avis de ses grands frères qui ne veulent pas voir leur sœur évoluer dans un univers trop masculin, qu’Amy se lance dans la Musique. Au début en solo, très vite elle se fait repérer par Rohff qui décide de la prendre sous son aile. C’est aux côtés de la très regrettée Bushy, que les deux rappeuses sortent leur tout premier album  » 1 Life  » , très attendu par les auditeurs de l’époque qui leur a valu un Planète Rap.

Le groupe finit par se séparer en 2011 mais Amy continue ses projets solo. En 2014 elle sort  » Nikita  » un EP de 9 titres sur lequel elle collabore avec L.E.C.K et sa très grande amie Awa Imani.
Début 2016, elle revient avec un nouveau titre  » Cookie Lyon  » dans lequel elle se qualifie comme  » la mother f*cking best  » (la meilleure) et rappelle qu’aucune rappeuse ne peut lui faire de l’ombre.

Très attendue par ses supporters, elle continue son chemin en collaborant avec TLF sur le titre  » Ma tête Mon Coeur  » & Dj Deedir sur le titre  » No Limit  » .
Il a quelques semaines Amy vient de sortir un nouveau Freestyle  » Nés sous la même étoile « 

En préparation d’un nouveau projet, on a pu apercevoir Amy aux côtés du Prince de l’Afro Trap MHD, un feat serait-il en préparation ? Affaire à suivre

Pas de commentaires

Ajoute un commentaire