écoute
LFM Radio
en live

En ce moment à l'antenne

Dernier flash info
      flash-info
Dernier flash emploi
      flash-emploi
Nessryne

La rédaction d’LFM a littéralement craqué pour cette artiste autodidacte. Forte de son talent, Nessryne n’hésite pas à changer d’univers à chaque cover au risque de surprendre et d’étonner.

Fort prometteuse et généreuse, du haut de ses 21 ans, Nessryne affiche déjà un beau palmarès. Après un passe dans la 5ème saison de Popstars, elle a remporté « Les Voix de la Chance 2013 » (NDLR : concours organisé par la Française des Jeux et NRJ12). On a pu l’entendre sur le générique de l’émission « Stars au Grand Air » sur TF1. C’est une artiste complète : auteure, compositeur et interprète. En attente de la sortie de son premier EP, Nessryne entretient sa communauté de followers à travers ses multiples covers sur Youtube.

La belle est d’ailleurs venue a plusieurs reprises dans les studios de LFM radio faire découvrir sa voix et sa musicalité aux auditeurs du 95.5 FM

Nessryne dans Le Live

Nessryne dans Le Live

 

Sa dernière reprise en date, « Allo maman » d’SCH

Un titre qui inspire beaucoup les jeunes talents, mais la reprise cette jeune artiste originaire des Hautes-Alpes écarte complètement toutes les autres, voire égale l’original. Pour son remix, Nessryne nous propose un couplet en anglais et un clin d’oeil à Alain Souchon et son « Allo maman bobo« . Cette véritable adepte des covers imprime son style sur ce titre du rappeur marseillais SCH en y apportant une certaine fraicheur et douceur.

 

Et pour ce remix,  la charmante Nessryne nous offre un clip tourné dans les rues Phocéennes. Retrouve le dernier son de Nessryne dans le Hit Nouveaux Talents  sur LFM.

 

1Commentaire
  • biette bernard

    Un talent de ouf! … des frissons me sont venus, j adore sa voix ,quel reprise ! Bravo Ness ☺

    31 août 2016 Répondre

Ajoute un commentaire